mercredi 18 mars 2009

Le CashBack vas t'il se developper en France ?



Encore un nouvel article sur le cashback dans le très intéressant journal du net, sur les raisons de l'explosion du marché du cashback dans le monde

Je commence à m'intéresser de très prêt à cette technique..

J'ai trouvé cet article particulièrement intéressant et je suis tout à fait d'accord avec les conclusions de son auteur.

Le cashback devrais devenir en ses temps de crise un des acteur majeur de l'internet hexagonal.
Le fait que les clients reçoivent de l'argent liquide après une vente, et un fort levier psycologique.
Du côte du marchand c'est win-win, en ne payant qu'après la vente effective et en fidélisant le client.

L'enjeu est maintenant de faire connaitre cette technique au grand public, de la vulgariser et d'affilier le e-commerce !

Qui sera le premier à dominer ce marché ?
Je pense qu'il reste des opportunités, les deux acteurs majeurs en France (igraal.com et ebuyclub.com) n'ayant pas encore une notoriété incontestable sur le marché.

Aucun commentaire: