mardi 27 juillet 2010

Nouvelle orientation éditoriale de ce blog

J'ai profité de l'été pour réfléchir à ce qui pourrait vous intéresser et au positionnement de mes différents blogs.

Ce site va donc changer et traiter plus spécifiquement de Drupal, des trucs et astuces que j'ai personnellement expérimentés, des extensions que j'utilise, des cours tutoriaux et des infos plus généralistes sur Drupal. 




Je ne sais pas si je vais arriver à écrire et publier régulièrement sur l'ensemble de mes blogs, mais je vais m'y efforcer.

Les billets seront plus cours et plus direct, un peut plus "langage parlé " pour dynamiser le style, et me permettre de publier plus de billets, a vous de me dire si cela vous plaît plus !
Je verrais rapidement votre réponse par les stats Analytics.

Aucun commentaire: