mercredi 25 février 2009

eeepc T91 tactile

Brève news d'un de mes blog préféré www.blogeee.net, qui dévoile une vidéo du prochain netbook tactile d'Asus, (sortie prévue pour bientôt mi-Mars?, j'espère !)
C'est pour moi un des Ultra portable low cost, auquel je crois le plus.

Photo du T91 pre-série

En effet je pense que grâce à l'Iphone, et tous ses dérivés tactile, l'ordinateur portable sera de plus en plus tactile lui aussi, voir Windows 7, dont je parlerais de mes tests dans une prochaine news.

Le grand retour des Tablet PC pour fin 2009, debut 2010 ?, je le pense.

Je suis en cours de test sur un HP TC 4200, lui aussi fera l'objet d'une news dès la fin de mes tests, et je doit reconnaitre l'intérêt d'un écran tactile et d'une reconnaissance d'écriture efficace est tres agréable au quotidien, mais en plus si le muti-touch est présent là cela deviendra vraiment un must pour les forces de ventes comme pour les particuliers ayant besoins d'un netbook.

Aucun commentaire: