lundi 18 janvier 2010

Résumé d'installation de Jolicloud sur eeepc 701


De benoit

Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai ressorti mon eeepc 701 qui dormais tranquille au fond d'un placard !

et directement j'ai installé Jolicloud dessus à la place d'Ubuntu 9.10 netbook remix.

Premiers impressions :
Tout fonctionne à merveille
-Webcam
-Son
- Wifi
les mises à jours sont fonctionnelles
l'installation des programmes fonctionnent aussi parfaitement.
J'ai directement installé Chrome, et il passe en dernière version avec les extensions !

J'écrit ce billet directement avec le 701 et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas tapé sur un clavier aussi petit ! mais on se ré-habitue vite.
Je remarque quelques lenteurs lors de connexions a certain sites, mais je n'ai pas encore redémarré la machine après l'install de l'OS et des aplis de base, OpenOffice, VLC, cheese pour la webcam,etc..., par l'interface d'installation en ligne ou tout est disponible et je n'ai pas rencontré de problèmes, mais je n'ai pas encore tout testé.
Ne pas oublier que c'est une version Beta, je m'attend donc a rencontrer quelques bugs, je vous tiendrais au courants dans de prochains billets

Aucun commentaire: