lundi 12 octobre 2009

Dell Z11, 11"6 Celeron Vista

Je viens de recevoir à mon bureau, le nouveau Netbook de Dell le Z11 dans sa version de base (celeron 743 à 1.30GHz 2Go de ram, Vista basic)

Voici ci dessous quelques images de la machine, en comparaison avec mon Acer Aspire One 751.
Premières remarques :
Il est plus gros, plus large que l'Acer, et bien plus lourd !
Le capot de l'écran est glossy, et marque autant que l'acer (tout les deux sont noir.
Bonjour les empreintes digitales !

les grandes différences expliquant la taille sont :
1 / l'espace entre le clavier et le rebord de la machine beaucoup plus large sur le Z11 que sur l'acer
2/ le rebord en bas de l'écran et sur les côtés beaucoup plus large (même très large !!)
3/ l'espace entre la partie supérieure du clavier et l'écran très importante.

Sinon à son avantage, un beau clavier, (pas chickless) mais réussi avec un bon touché mat et des touches réactives.
Il fait professionnel et plus solide que l'Acer, mais il est moins fin!

Un bon netbook pour un commercial, ou une force de vente.
Je vais tester son utilisation et son OS dès que j'aurais le temps et je vous en ferais part

Les images :











Aucun commentaire: