mercredi 3 mars 2010

Nouvel Archos 9


J'ai reçu hier ma nouvelle tablette internet, un Archos 9, sous Windows 7.
Retour donc au monde merveilleux de Microsoft.

Dès sa réception j'ai immédiatement passé ce joujoux sous 7 Home et non plus Starter, ayant lu dans les forums que starter n'est absolument pas optimisé pour cette machine.



Le passage avec l'outil de mise à jour Express de 7, c'est très bien passée, sans aucune erreur, prévoir 1/2 heure quand même avec les mises à jour.
Bon j'ai un peut triché lors de la mise à jour, j'ai "collé" un DVD de 7 en même temps, pour être sur que cela se passe bien, et je pense qu'il à pris une partie de la mise à jour sur le DVD!, car il c'est mis a tourner de temps en temps.

Premières impressions,

- Machine utilisable au quotidiens, peut vraiment remplacer un Netbook.
- Pas si lente que ça, c'est pas un foudre de guerre, mais pour un Netbook, c'est correct !
- le tactile fonctionne bien et est assez précis
- la souris optique avec les boutons est assez génial à utiliser.
- visiblement il tiens autours des 3 /4 heures en autonomie, ce qui est suffisant pour moi

Voila, plus au prochain billet !

Aucun commentaire: